12 octobre 2018

Comme tous les ans avec l'automne revient le moment de l'AG de l'amap ! Cette année le moment était un peu particulier puisque Catherine, à l'origine de la création de l'amap, ayant décidé de prendre un peu de temps pour elle, avait annoncé son départ du collectif, nous invitant à voler de nos propres ailes. C'est donc ce que nous faisons depuis septembre.

Dans l'après midi sous la houlette d'Agnès vous avez été quelques uns à venir donner un coup de main afin que tout soit en place pour le petit apéro amapien, et nous vous en remercions.

Outre les bons produits de nos producteurs, au menu de l'AG : présentation du bilan des saisons 7 et 8 avec le rapport d'activité, ce fut le moment de se remémorer toutes les petites animations de l'année, et la présentation des comptes. Tous deux approuvés à l'unanimité, tout comme la reconduction du montant de la cotisation à 15€. Un rappel des petites choses mises en place depuis septembre a été fait, et nous remercions en particulier les amapiens qui ont donné un peu de leur temps au cours des distributions. C'est un point très positif.

Le collectif au nombre de 6 personnes, a été reconduit. Ceci étant un appel aux bonnes volontés a été lancé afin que l'équipe soit consolidée. Affaire à suivre, donc... !

Puis ce fut le petit moment de surprise pour Catherine. Nous vous mettons ci-dessous son petit mot de remerciement à l'attention de tous.

Puisque je suis encore aux "manettes" du bulletin en attendant la relève, j'en profite pour vous remercier bien sincèrement de la surprise que vous m'avez réservée vendredi dernier. Pour la première fois depuis 4 ans, pas de dossiers, rien à préparer pour l'AG, j'étais arrivée à pied, les bras ballants sans me douter que m'attendait une petite caverne d'Ali Baba magique remplie de petits mots chaleureux, d'objets, de préparations maison et de gourmandises toutes plus alléchantes et colorées les unes que les autres et ... de bouteilles de vin et de cidre (je ne sais pas comment vous avez su que j'appréciais ces boissons ...). Heureusement, un sirop de menthe et un jus de pommes maison sauvaient l'honneur ! Me voilà bien équipée pour la saison hivernale. Encore un grand merci à vous toutes et tous.

Enfin, le moment tant attendu est arrivé, celui des réjouissances autour d'un apéro amélioré.